A la tombée de la nuit, prolongez votre escapade à Frontignan en prenant le large à bord d’une péniche ou en préférant les odeurs de raisin d’un vignoble. Que vous soyez à la recherche d’un hébergement insolite ou d’une villa traditionnelle, suivez nos 8 idées d'hébergement.
Une nuit bercée par le clapotis de l’eau, ça vous tente ? C’est ce que vous propose de vivre Ibaïa. Sur le quai du canal du Rhône à Sète, une péniche et ses deux cabines vous attendent au coucher du soleil.
À bord, vous pourrez simplement dormir, mais aussi déguster les saveurs de la région sur le pont ou faire une excursion en direction de Palavas-les-Flots ou encore à Aigues-Mortes.
Le portail du domaine de Selhac franchi, les effluves du vignoble de Frontignan finissent de nous séduire. Au cœur de cette exploitation familiale, laissez-vous conquérir par le confort des cinq chambres d’hôtes. Vous pourrez aussi préférer l’intimité des quatre gîtes qui entourent la maison.
Ce qu’on aime : On peut aussi prolonger l’expérience à la table d’hôtes du domaine de Selhac qui propose des produits locaux entre terre et mer.
Entre mer, étangs et garrigues se dévoile à vous la maison d’hôtes d’Yvette. Perchée à 5 minutes des plages, cette maison d’hôtes porte bien son nom : Bellevue.
Tout au long de votre séjour, vous pourrez apprécier la vue et même prendre un petit-déjeuner copieux sur la terrasse privée avec le lever du soleil
Ce qu’on aime : Yvette se fera également un plaisir de vous accueillir avec une bouteille de muscat de Frontignan offerte.
Sur le front de mer se profilent plusieurs appartements avec vue sur mer, c’est le Chant des Vagues. Votre nid douillet choisi pour la nuit parmi les 9 hébergements, vous pourrez au petit matin profiter de l’accès direct à la mer ou d’un réveil sur la terrasse privative.
Ce qu’on aime : Une terrasse commune permet également de faire de belles rencontres si on le souhaite.
À Frontignan-Plage, découvrez le mas Andalou, une charmante villa arabo-andalous. Le portillon poussé, vous plongerez dans un univers de nature et d’exotisme avant de découvrir le patio central où s’organise la maison.
Ce qu’on aime : En face, la plage privée de l’établissement permet de se baigner dans la Méditerranéen à quelques pas.
Si vous recherchez la tranquillité du bord de mer et la proximité avec Frontignan, rendez- aux Deux Rives. Située à 20 mètres de la plage et à deux pas des commerces, cette résidence vous propose de passer une nuit deux étoiles dans l’un de ses trois appartements.
Ce qu’on aime : On trouve également sur place un parking privatif et un barbecue, l’idéal pour prolonger ses vacances.
Faites une parenthèse entre mer, étangs et pinèdes dans le mas de la Plage. Bercé par le chant des vagues, vous trouverez tout le calme dont vous avez besoin dans cette maison de vacances.
Profitez aussi du lever du soleil pour admirer la vue sur la plage (situé à 30 mètres) depuis la terrasse intimiste ou préférez vous évader quelques heures pendant une activité nautique.