Une nuit nichée entre les falaises du Tréport ou simplement bercée par le doux clapotis de la Manche, voilà ce que vous propose de vivre la cité maritime. Laissez-vous porter par le vent vers l’hébergement de vos rêves grâce à notre top 8 au Tréport.
Entre mer et falaises, venez passer une nuit tout en douceur à la villa Marine. Réputé pour sa vue imprenable sur les falaises du Tréport, l’hébergement vous propose un séjour 3 étoiles dans ses 38 chambres.
Vous pourrez également profiter pour dîner à sa table d'hôtes et découvrir ainsi les produits de terroir. Au petit matin, réveillez-vous autour d'un petit-déjeuner gourmand dans votre chambre ou dans la salle du restaurant.
Ce qu'on aime : Il est également possible de demander à la villa Marine de préparer un panier-repas pour ses escapades à venir au Tréport.
Envie de profiter du coucher du soleil sur la mer depuis votre hébergement ? Venez vous réfugier au Hyannis Port. Blottie dans une impasse au calme, cette maison d’hôtes dévoile en son coeur un appartement confortable.
Ce qu’on aime : Récompensé par deux épis, le Hyannis Port met aussi à votre disposition 2 VTT pour vous permettre d’arpenter le GR21 qui se situe à deux pas de la maison d’hôtes.
À seulement 300 mètres du funiculaire, dans la rue Flandres Dunkerque, vous pourrez découvrir O2 Horizon. Après avoir garé votre voiture sur le parking de l'hébergement, poussez la porte de cet appartement de 38 m² et laissez-vous séduire par sa décoration moderne.
À l'intérieur, vous pourrez passer la nuit dans une chambre confortable et savourer les derniers rayons du soleil depuis le balcon.
Un voyage dans le temps dans le quartier des Cordiers, ça vous tente ? C’est ce que vous propose de vivre la villa Coppi, une maison historique de pêcheur reconnaissable au vélo bleu qu’elle arbore devant sa façade.
Blottie entre la mer et les falaises du Tréport, cette maison de vacances dévoile entre ses murs une chambre d'hôtes qui allie la modernité des équipements au charme des meubles d'époque.
Dans le centre du Tréport, vous pourrez apercevoir les esquisses d'une maison du 19ème siècle… Il s'agit des Lierres. Situé à seulement 2 minutes à pied du port, ce charmant gîte vous propose une suite familiale à l'étage et une belle véranda sous laquelle prendre votre petit-déjeuner.
Au clos Carnot, on pénètre dans une maison de caractère datée de la fin du 19ème siècle. Entre charme d'antan et confort d'aujourd'hui, l’hébergement est réputé pour ses trois chambres d'hôtes.
Mais surtout pour sa table d'hôtes où vous pourrez partager un moment convivial et déguster un dîner gastronomique à base de produits locaux et de vin de pays.
Ce qu’on aime : Situé en face du port de pêche, le clos Carnot propose également un appartement pour vous retrouver en amoureux.
À peine arrivés devant cette maison du 19ème siècle, vous serez charmés par la façade en brique rouge de la villa des Ânes.
Prenant forme sur 145 m², l’hébergement vous réserve toute l'indépendance dont vous avez besoin. Vous pourrez profiter du beau soleil de Normandie dans le jardin à l’abri des regards ou sous la véranda.
Ce qu’on aime : On trouve également au sous-sol une salle de jeux où on peut prolonger les soirées et retomber en enfance.
À seulement 400 mètres du quartier historique, retombez en enfance à la villa les Halles. Traversez la cour de cette maison spacieuse pour découvrir ses deux étages où sont réparties cinq chambres. Avant de vous enfoncer sous la terre à la découverte de la salle de jeux et notamment du baby-foot et du mini-golf.
Ce qu’on aime : La Villa Les Halles met aussi à disposition de ses hôtes un hangar de plage dans lequel on peut trouver des canoës-kayaks, des vélos et des paddles entre autres.