Envie d'être surpris ce week-end ? Rendez-vous dans le centre historique de Narbonne pour découvrir la maison de Gustave où de chaleureuses chambres se nichent et où la vue s'étend jusqu'aux jardins de l'Archevêché.
Après un petit-déjeuner gourmand servi par vos hôtes, voyagez aux confins de l'Afrique à la réserve africaine de Sigean. En voiture ou à pied, vous aurez le choix de partir à la rencontre des ours, des girafes ou encore des flamants roses.
Au coeur de Narbonne se profile une étonnante maison d'hôtes, c'est celle de Gustave. À l'intérieur, les maîtres des lieux vous invitent à faire une vraie pause dans leurs chambres aux teintes chaleureuses.
Vous pourrez même vous endormir avec la vue sur les jardins de l'Archevêché et vous réveiller autour d'un petit-déjeuner gourmand servi dans votre chambre.
En voiture, faites un véritable safari dans la réserve africaine de Sigean et partez à la rencontre de la savane africaine, des ours et même des lions.
Enfilez ensuite vos chaussures de randonnées et partez sur les 300 hectares de garrigues et d'étangs à la rencontre de plus de 3800 animaux. En chemin, vous voyagerez aux confins du monde et apercevrez, avec un peu de chance, des flamants roses, des rhinocéros blancs ou encore des lycaons.