Ce week-end, remontez le temps dans le château d'Ayres. Autrefois monastère bénédictin, cette résidence seigneuriale vous convie à une nuit luxueuse et authentique dans ses chambres et autour de sa table d'hôtes.
Filez ensuite d'un siècle à l'autre dans la ferme Caussenarde d'Autrefois. Au pas des chevaux et du travail de la terre, vous aurez l'impression d'être suspendu à une autre époque au milieu des outils et des animaux.
À proximité des gorges du Tarn se profile un ancien monastère bénédictin devenu une résidence seigneuriale : le château d'Ayres. Au coeur d'un parc arboré de 6 hectares, venez faire la rencontre de Jean François de Montjou, le propriétaire du domaine et les 29 suites de l'établissement.
Une fois la façade recouverte de lierres franchie, vous aurez également le plaisir de découvrir un restaurant où Hélène, l'épouse de Jean François, décline les saveurs cévenoles et caussenardes au fil des saisons et des produits locaux.
Librement, venez mettre un pied dans le passé dans la ferme Caussenarde d'Autrefois.
Au rythme de vos pas, maîtrisez votre pause hors du temps le long des allées. Guidé par votre brochure, vous pourrez pleinement apprécier l'histoire de la famille et des aires de battage tout en tentant de résoudre le jeu de piste mis en place au milieu des animaux et du corps de ferme.
1h, 2h, une journée entière... C'est vous qui décidez !