Prenez de la hauteur pendant votre séjour en Lozère en vous réfugiant à l'hôtel du Mont Aigoual. Perchés à 400 mètres d'altitude, cet hébergement traditionnel vous fera passer une nuit 3 étoiles avec la vue sur les massifs du département.
L'idéal pour faire le plein de forces avant de vous aventurer au coeur de la grotte de Dargilan et que vous ne jouiez les spéléologues dans l'un des joyaux de l'UNESCO.
Venez vivre un week-end à 400 mètres d'altitude à l'hôtel du mont Aigoual. Rénovée avec amour au fil des années, cette maison de famille a été fondée par l'arrière-grand-mère de l'actuelle propriétaire, Stella Robert et abrite aujourd'hui 28 chambres spacieuses.
À l'intérieur de ces nids douillets 3 étoiles, endormez-vous avec la vue sur les massifs de la Lozère ou préférez vous réveiller autour de la piscine sur la terrasse. Vous trouverez également sur place un restaurant dont la cuisine authentique et généreuse est à déguster dans le parc arboré.
En bordure des gorges de la Jonte, partez sur les traces de la rivière souterraine de la grotte de Dargilan. Au coeur de ses parois vertigineuses, l'immensité n'en finit plus dans les grandes salles qui composent ce joyau de l'UNESCO et vous fera perdre la tête.
En chemin, votre guide vous fera faire une halte dans la grotte Rose pour que vous puissiez admirer le nouvel éclairage led dynamique qui révèle cette étape sous son plus beau jour.
Terminez la visite par la terrasse ombragée du site depuis laquelle vous embrasserez le paysage à perte de vue sur le Causse Noir et apprécierez le vol des vautours.