Prenez quelques instants pendant votre week-end pour découvrir l'ancien domaine viti-viticole du 19ème siècle et les gîtes que forment le Castell des Blés. Dans l'une des quatre habitations de l'hébergement, reconnectez-vous à la nature au plus près du Canigou.
Puis prolongez cette rencontre avec Dame Nature aux orgues d'Ile-sur-Têt dont les falaises d'argile et de sable vous immergeront dans un monde presque lunaire et merveilleux.
À proximité de la côte Vermeille, venez séjourner dans les gîtes du Castell de Blés. Ancien domaine viti-vinivole du 19ème siècle, ce hameau de quatre habitations vous offrira tout au long de votre week-end une vue imprenable sur le Canigou, le village de Céret et Collioure.
Au milieu des vergers, vous pourrez aussi prendre un bol d'oxygène sur les berges de sa rivière et dans son jardin.
Pendant 1h15, venez admirer les esquisses que forment les orgues d'Ille-sur-Têt dans le village éponyme.
Classique, cette visite guidée vous permettra d'aborder l'histoire géologique du site et son évolution dans des termes simples, mais aussi de vous conter les traditions catalanes nées dans ce territoire protégé.
Vous aurez aussi la possibilité de prolonger l'expérience avec Kévin ou Caroline qui seront ravis de vous raconter les contes et les légendes qui bercent les orgues.