Pour être au plus près de Dame Nature pendant votre week-end dans le Finistère, il vous faudra vous rendre aux Fous de Bassan. Niché sur le cap Sizun, ce gîte de charme a la particularité d'offrir une vue imprenable sur la mer et propose également un spa dans lequel vous relaxer.
Après une belle nuit dans ses chambres, faites une rencontre insolite avec les alpagas des Monts d'Arrée et apprenez toutes les subtilités de cet animal et de sa laine le temps d'une visite guidée.
Envie de profiter de la vue sur la mer depuis toutes les pièces de votre hébergement ? Rendez-vous aux Fous de Bassan.
Niché sur le cap Sizun à la pointe du Finistère, ce gîte de charme vous propose également de vous rapprocher de Dame Nature dans son parc arboré de 2 hectares, de buller de bonheur dans son spa ou simplement de vous rafraîchir dans sa piscine.
Il est même possible d'apprécier le ballet des voiliers dans la baie de Douarnenez depuis la cour fleurie et de s'attaquer au GR34 qui longe le parc.
Une rencontre insolite avec les alpagas des Monts d'Arrée, ça vous tente ? Rendez-vous au lieu-dit Picardie pour faire la visite de cette étonnante ferme et découvrir les deux races : suri et huaca.
Terminez votre visite par la boutique de la ferme où vous trouverez pelotes et vêtements réalisés à partir des toisons des alpagas.