Ce week-end, faites une parenthèse entre jardin et musée en Normandie. Séjournez au manoir anglo-normand du Chat chez qui j'habite et laissez-vous dordoloter par les bulles du spa et les chats. Puis prenez la direction d'Offranville et offrez-vous un moment au plus près de mère Nature dans le parc floral William Farcy.
Vous pourrez aussi découvrir la Seine-Maritime sous un nouveau jour avec les oeuvres de Jacques-Emile Blanche dans son musée éponyme.
Entre Dieppe et Veules-les-Roses, aventurez-vous dans ce manoir anglo-normand du 19ème qu'est Le chat chez qui j'habite pour passer une nuit insolite. À l'intérieur, vous trouverez 5 chambres spacieuses et un gîte.
Mais la particularité de l'hébergement réside dans ses maîtres : 5 chats. Vous aurez aussi la possibilité de vous adonner à une partie de tennis, une promenade en terres impressionnistes ou une parenthèse de détente dans le spa.
Au coeur du village d'Offranville, venez arpenter les 2,5 hectares du parc floral William Farcy le temps de quelques heures.
Au milieu des allées, vous pourrez aller de jardin en jardin à la rencontre des 2500 variétés de végétaux qui se répartissent sur 21 espaces thématiques. Prenez aussi quelques instants au pied de la cascade ou à la maison du parc.