Si vous souhaitez prendre un peu de hauteur ce week-end, on vous invite à vous cocooner dans le chalet Le Brame au coeur des Cévennes. Perchés à 1100 mètres d'altitude, vous pourrez faire le plein d'activités de plein air.
Avant de vous enfoncer au centre de la Terre et plus exactement dans l'abime de Bramabiau. Non loin du causse de Camprieu, venez faire le plein de bonheur aux abords de cette résurgence et même découvrir des empreintes de dinosaures.
Un week-end à la montagne, ça vous tente ? Enfoncez-vous au coeur du parc national des Cévennes et grimpez à 1100 mètres d'altitude pour découvrir votre hébergement : le chalet Le Brame.
Quelle que soit la saison, venez vous réfugier dans ce cocon fait de bois et appréciez le grand air. En hiver, vous pourrez slalomez jusqu'à la station de ski de Prat Peyrot. En été, appréciez une balade à cheval ou en vélo dans la forêt qui borde l'hébergement.
Commencez votre visite de l'abime de Bramabiau en vous enfonçant dans les sous-bois et descendez-vous graduellement attentifs au son de la rivière encore invisible.
Soudain, l'Alcôve apparait et vous met dans la peau d'un spéléologue. Longez, arpentez et franchisez la rivière pour découvrir ce que les géologues appellent une reculée karsiste et les poètes dénomment un bout du monde .
La visite guidée se terminera par la contemplation d'empreintes de dinosaures découvertes lors du creusement du tunnel.